Zim Zoum Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Puisqu'il le faut ...

Aller en bas

Puisqu'il le faut ... Empty Puisqu'il le faut ...

Message  TataPi Lun 23 Juin - 16:58

Bonjour mes zzz,

c'est avec grand regret que je viens poster cette annonce...
Je pensais que nos règles et principes seraient suffisant a vou faire comprendre ce qu'est la zénitude mais de plus en plus, je suis déçue !

Je tiens à vous parler de eux choses :

1) INSULTES
Zénitude et insultes n'ont jamais rimés, et ne rimeront jamais. Encore moins chez les zimzoum ! Nous sommes une guilde, donc des amis, des personnes qui aiment se cotoyer. Les insultes n'ont pas leur place dans notre canal !

2) NON-REPONSE EN GUILDE
Plusieurs personnes sont tristes et décues de ne reçevoir presque jamais de réponse lorsqu'ils parlent en guilde. Est ce digne de nous ?! Même si la réponse a leur question est négative, aillez la gentillesse de leur dire "non, dsl" ou mieux, de leur proposer un autre moment pour leur requete.

Je rappele que nous avons des bras droits et des diplomates pour vous aider à réoudre les conflits que vous pouriez rencontrer avec un autre membre.

Dorénavant,

un avertissement sera donné à chaque personne qui insultera en guilde (un membre ou peronne extérieure). La personne devra s'excuser. Une autre insulte entrainera de lourdes sanctions.

Dorévavant,

chaque personne connectée ne disant pas bonjour aux membres qui arrivent ou qui ne réponds jamais aux requetes des autres sera surveillée de près. Si cette personne se montre la plupart du temps impolie, des mesures seront prises à son égar.

Je suis très déçue de devoir en venir à ce genre de solution mais la guilde Zim Zoum Zen a été crée pour que se retrouvent des personnes sympas, qui aiment s'amuser ensemble dans la bonne humeur. J'arrêterai quiconque voulant aller à l'encontre de ces principes.

Meri de votre compréhension les zzz.
Peace and love !
car moi je vou love, alors soyez peace
Smile
TataPi
TataPi
Maitre Zen
Maitre Zen

Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belge une fois !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 31/03/2008

http://zimzoumzen.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser